Sadia Chibrac
SOPHROLOGUE FEPS Titre inscrit au RNCP
Sadia Chibrac, sophrologie à Montpellier

Groupe et Individuel

Sophrologie à Montpellier (34070)

Des résultats concrets

Les techniques employées ne sont pas des baguettes magiques, mais ce qui est vraiment magique est de sentir que nous avons résolu et dénoué une situation, et de pouvoir retrouver un calme et une détente naturelle au fil du temps.

Sophrologie
  • Désamorcer pour amorcer

Vous pouvez mettre en lumière ce qui vous pousse à réagir à certaines situations et apprendre comment ne plus le subir. Vous retrouverez ainsi, la maîtrise de vous-même, et par conséquent de la situation.

  • Accepter ne veut pas dire être d'accord

Distinguer dans quelles situations nous avons le pouvoir de changer les choses et dans lesquelles nous ne l'avons pas, s'apprend. On peut alors revenir à soi, tout en acceptant l'autre et la situation telle qu'elle se présente, sans pour autant la cautionner.

Chaque situation est travaillée sur l’instant présent :

A ce jour comment est-elle vécue ? Comment est-elle ressentie (sensations physiques et émotions) ? Comment est-elle pensée (cognitions) ? 

 

À terme, l'objectif principal est de vous rendre autonome, de vous aidez à prendre conscience de ce que vous vivez, tout en respectant votre rythme, car votre évolution est unique.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.